« Maintenant que les maisons des chats sont bien tracées, nous avons changé notre façon de jouer car les maisons sont dans tout l‘espace de la cour et comme elles sont bien délimitées, il y a moins de chamailleries ! »

Témoignages :

« J’adore tous les jeux. Avec le terrain maintenant en EPS on fait des balles au prisonnier. Avec la route on se chronomètre et on fait des courses. Le jeu de danse on s’en sert beaucoup. Le portique donne l’impression d’être dans la jungle. Le train on s’en sert pour faire les adolescentes qui vont à Paris. Et les maisons de chats elles sont géniales. » Elise

« Je trouve que le terrain de la balle au prisonnier est très bien. En plus maintenant on y joue plus souvent ! Les cages de foot sont bien aussi. J’aime la marelle : je la trouve colorée. Maintenant on joue plus ensemble… Merci. »

Timéo

« Le terrain de jeux en plein milieu est très pratique car il nous permet de jouer à plein de jeux et de pratiquer du sport. »

« J’aime bien la route car elle permet de se prendre pour une voiture et c’est marrant. »

Toutes les photos et les dessins sont propriétés intellectuelles exclusives du collectif «Les Enchanteuses», tout usage est soumis à demande.

2018 site mis en œuvre par Citial© grâce à Wix.com